Répartition du butin pour le patch 2.2

• Membre

Equipe 1
    https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AmzEK8VnrBDHdF9mRVI4bWtkOXQ5dzBUbzJKc1RiN3c&single=true&gid=0&range=AllSheet&output=html&widget=false

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AmzEK8VnrBDHdF9mRVI4bWtkOXQ5dzBUbzJKc1RiN3c&single=true&gid=1&range=AllSheet2&output=html&widget=false

Equipe 2
    https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AmzEK8VnrBDHdEw5cnJ6X2hXd09UZ2VMN1loX0lFQ2c&single=true&gid=0&range=AllSheet&output=html&widget=false

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AmzEK8VnrBDHdEw5cnJ6X2hXd09UZ2VMN1loX0lFQ2c&single=true&gid=1&range=AllSheet2&output=html&widget=false

Nouveau objets

• Mirror Of The Whorl / Miroir Magique Des Marées : Obtenu sur Léviathan.
      Permet d'upgrader l'arme de leviathan (95 => 100)

• Unidentified Allagan Tomestone / Mémoquartz Allagois Non Identifié : Obtenu au tour 7.
      1 par arme "weathered" ilvl100 (combiné avec 1300 tomestone martiaux, 910 pour l'épée, 390 pour le bouclier)

• Oil Of Time / Huile Du Temps : Obtenu au tour 7 et au tour 9.
      Permet d'upgrader un accessoire ou un bouclier "weathered" (100 => 110)

• Sands Of Time / Sable Du Temps : Obtenu au tour 8 et au tour 9.
      Permet d'upgrader une arme ou une pièce d'armure "weathered" (100 => 110)

*Note :Les accessoires MNK et DRG sont maintenant regroupés, les armures restent différentes.

• Membre

En 3eme je prendrais bien du tank à la place :smile:

Mis à jour!

• Membre

J'aimerai mettre tank en deuxième et caster en 3eme

Mis à jour!

• Membre

Tank brd mnk nuker drg healer /happyface

Mis à jour!

• Membre

Ah on peut tout lister, maintenant? :stuck_out_tongue:
    brd
    healer
    tank
    mnk
    drg
    nuker

Rien n'a changé!

• Membre

Juste moiiiii

• Membre

Edité avec les infos du nombre de fois que les classes sont choisies et les nouveaux objets multi-classe dont la distribution reste à déterminer.

N'hésitez pas à donner votre avis.

• Membre

De ce que je vois :
    T7 => 1 Oil of Time + 1 Unidentidied Allagan Tomestone
    T8 => 1 Sands of Time
    T9 => ???

Bref ça va être très long d'avoir du i110 lol

• Membre

A noter que le sand of time upgrade aussi bien les armures que les armes alors je votes free loot :grin:

• Membre

@Bibi:1n5wsyws:

A noter que le sand of time upgrade aussi bien les armures que les armes alors je votes free loot :grin:

Hmm justement si ça upgrade l'arme ne vaut-il pas mieux privilégier les dps ?

Proposition

Voila ce que je propose, après on accepte ou pas, en cas de multi-loot, on distribue dans l'ordre 1, 2, 3, puis pour chaque item on résoud les priorités dans l’ordre (a, b ,c d) :

1/ Unidentied Allagan Tomestone (arme i100) :
    a) Uniquement pour les 8 première fois, un ordre de loot prédéfini, permettant aux personnes de se préparer les 1300 points nécessaires pour avoir l'arme i100 dès que possible.
    Ordre proposé : 1.Flonne, 2.Bibi, 3.Shizu, 4.Deneria, 5&6 Exo ou Hekkaw, 7&8 Aina ou Tixu
    b) Puis priorité à ceux ayant eu le moins d'Unidentied Allagan Tomestone
    c) Puis parmi ceux là, priorité à ceux ayant eu le moins de loot du Coil (high allagan + objet multi-classe)
    d) On peut toujours s'arranger…

2/ Sands of Time (arme i110 ou armure i110) :
    a) Uniquement pour les 8 première fois, priorité à ceux qui ont déjà eu un Unidentified Allagan Tomestone pour avoir une arme i110 qui fera une très grosse différence.
    b) Puis priorité à ceux ayant eu le moins de Sands of Time
    c) Puis parmi ceux là, priorité à ceux ayant eu le moins de loot du Coil (high allagan + objet multi-classe)
    d) On peut toujours s'arranger…

3/ Oil of Time (accessoire i110) :
    a) Priorité à ceux ayant eu le moins d'Oil of Time
    b) Puis parmi ceux là, priorité à ceux qui ont eu le moins de loot du Coil (high allagan + objet multi-classe)
    c) On peut toujours s'arranger…

Pourquoi une liste prédéfinie :
    Pour savoir si on peut dépenser ses points tout de suite, ou si on doit les stocker pour avoir les fameux 1300 points pour l'arme.
    Je ne veux pas donner l'objet à quelqu'un pour qu'il me dise j'aurai les points nécessaires dans 2 semaines.
    Là les deux prochaines personnes de la liste devront garder leurs points pour être prêt lors du prochain loot d'unidentified allagan tomestone.

Pourquoi cet ordre là :
    DPS > Tank > Healer.
    Flonne en premier car il n'a pas d'arme i95.
    Ensuite les 2 casters car on devra se partager le high allagan Casting
    Contrairement à Dene qui sera le seul a looter le high allagan Maiming donc aura plus de chance d'avoir un meilleur ilvl que le reste des dps
    Bibi avant Shizu car BLM a un meilleur burst sur les add et il y en aura beaucoup

Ensuite les tank, j'ai pas d'ordre en tête la, les deux sont autant important.

Puis les heal, idem pas d'ordre en tête.

A noter on pourra remettre les Tank en 9&10, histoire qu'ils puissent switcher de classe paladin/warrior, mais on verra où on en est à ce moment là, ça sera dans plus de deux mois donc on aura peut être déjà down le T9 on peut rêver ^^

Je suis conscient que certains puissent se sentir floués, mais en même temps, préférez vous vraiment du total hasard dans l'attribution des loots ?
    On est une statique, on peut se faire confiance et se permettre d'optimiser la montée en puissance du groupe, sinon c'est bien dommage.
    Personne ne va s'en aller dans les deux mois (j'espère…), donc personne ne sera floué, on aura tous les même objets au final.

On en discute une dernière fois ce soir, j'espère qu'on pourra tomber d'accord ;)

• Je suis d'accord avec ce système

• J'aimerai modifier Caster en Bard en 3eme position. merci

Mis à jour!

• Membre

Up j'ai tout synthétisé dans un petit tableau :)

• Membre

pour changement me faudrais:

2: MNK
    3:WAR

Mis à jour!

• Membre

Ordre de loot des tomestones du T7 :
    1.Flonne Check
    2.Shizu Check
    3.Bibi Check
    4.Deneria Check
    5.Hekkaw Check
    6.Exo Check
    7.Aina Check
    8.Tixu Check

• Membre

Aina d'abord si elle peut avoir les points, j'ai déjà du i100 en attendant ^^

• Membre

ok Tix!

• Membre

Message à la nouvelle équipe :

• Postez dans ce topic vos souhaits de butin.
    • Ainsi que tout les loots du coils que vous avez déjà afin de préremplir le tableau.

Vous pouvez choisir 2 rôles en plus de votre "rôle" principal et en mettant une priorité à chaque.
    Les rôles sont : Tank, Heal, Mage, DRG, MNK, BRD

Exemple pour moi :
    1. Mage (Casting)
    2. Tank (Fending)
    3. DRG (Maiming + Slaying)

On distribue le butin en fonction des priorités de chacun. (d'abord les 1., ensuite les 2. et enfin les 3., et si tout le monde a deja la pièce c'est libre aux autres)

Je mettrai à jour le tableau dans le 1er message du thread.

• 1. Tank
    2. MNK
    3. BRD

En loot j'ai seulement la ceinture mnk du t6.

• Membre

Salut,

voila pour moi

• Heal (Scholar>WHM)

• Caster (BLM)

• ?? > a voir avec la static mais perso healer/caster me suffit

Loot
    Obtenu avant de joindre la static:

• T6 healer boots

• T6 healer earring

• T8 Unidentified Allagan Tomestone (je peux acheter ma premiere arme la semaine prochaine donc a decider avec la statique si je prend WHM ou BLM) Je passe toutes les UAT jusqu'a ce que tout le monde en ai une

Obtenu cette semaine

• T7 healer bracelet

• T7 oil (utilise sur bague 100>110. C'est la seule dont j'avais besoin pour BiS) donc je passe toutes les autres huiles jusqu'a ce que tout le monde soit equipe)

voila :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.