Candidature Hadesia Nefalia (Accepté)


  • Membre

    @Syhrais Okok ça marche merci pour ta réponse. :)

    En effet ouais d'après les pros et yoshida ça a l'air plus simple, mais ça reste à voir ouais.
    Pour les soirs régression c'est pas un problème, je connais bien, tant que ça arrive pas trop trop souvent, y'a toujours des soirs où les gens sont pas en forme et tout, normal :)

    Sinon ouais hier jme suis bien amusé, c'était cool l'ambiance était bon délire mais on avançait quand même bien et on a plié sophia en 1h, c'était propre.


  • Membre

    Ah, et je vais poser la question pour Tixu :
    "Quel est ton opinion au sujet des Lalafells ?"

    S.


  • Membre

    Il n'y a qu'une seule bonne réponse


  • Membre

    @Tixu Ce sont des petites crottes sur pattes.


  • Membre

    @Syhrais J'ai pas vraiment d'opinion à leur sujet, jles aime pas mais jles déteste pas non plus xD

    btw A12S down par les AG a 13h30 lol, les turns doivent demander clairement moins de stuff du coup, après mécaniquement ils doivent être lourds.


  • Membre

    Salut et bienvenue sur le forum, merci pour ta présentation bien complète.

    Combien de temps te vois tu rester sur FFXIV ? Est-ce que la 4.0 t'intéresse ? Qu'est ce qui te ferait partir ?
    On sait déjà qu'ils vont essayer de simplifier tout les jobs, qu'en penses-tu ? (a priori en augmentant le nombre de mecaniques dans les raids pour compenser)


  • Membre

    @Shizu Pour le moment, je m'amuse bien sur le jeu, donc je ne prévois pas d'arrêter, je continuerai bien après la 4.0 je pense, sauf si le manque de temps m'empêche de jouer, mais je ne pense pas que ce sera le cas.
    Du coup oui la 4.0 m'intéresse beaucoup je me demande quels changements ils vont apporter, parce que j'ai trouvé que les patchs d'heavensward étaient bons, mais peut être pas assez consistants, heureusement que la difficulté des turns occupaient la plupart des joueurs un bon bout de temps. A un moment, hors raid, je m'ennuyais sur le jeu, je me connectai juste pr raid, je trouvais qu'il n'y avait rien à faire (c'est mon avis, je ne fais pas de métiers/récolte et je ne monte pas toutes les classes du jeu). Là avec les divers ajouts qu'ils ont implémenté au fil des patchs, ça va mieux, je trouve de quoi m'occuper hors raid même si je ne craft pas.
    D'ailleurs là, étant donné que la difficulté des turns a été bien baissée (on me dit qu'on peut clean a9s en une soirée avec une team correcte), je me demande si ça ne sera pas trop court ce patch pour nous faire tenir jusqu'à la 4.0, je compte pas le patch intermédiaire 3.5, en général c'est vite plié le contenu d'un patch intermédiare y'a pas grand chose.
    Du coup à voir, mais sinon ouais je ne pense pas arrêter le jeu de sitôt, je vais rester encore quelques années dessus.

    Sinon pour la simplification des classes, je ne pense pas que ce soit nécessaire, je ne trouve pas qu'elles sont très complexes à jouer, en tout cas celles que j'ai testé, donc je ne vois pas l'utilité d'une simplification, à la rigueur ajuster en changeant certains spells useless pour certaines classes, mais pas simplifier.
    D'ailleurs, je serais plutôt partisan de faire des spécialisations dans les classes qui nous différencie des autres parce là on ressemble un peu à monsieur tout le monde, y'a un cycle plus ou moins optimal, faut juste l'adapter selon le fight, mais y'a pas vraiment de différences entre des joueurs qui jouent la même classe.
    J'aime bien avoir un style de jeu qui m'est propre, et avoir le mérite de l'avoir personnalisé afin qu'il soit optimal, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais beaucoup aimé rift, jeu dans lequel j'avais crée moi même une spé corps à corps pour le voleur à une époque où tout le monde jouait une spé distance sur le voleur, et j'ai démontré que ma spé cac était aussi puissante, voire plus que la spé distance. La spé cac a été répandue par une grande guilde sur le net peu de temps après.

    Après la les raids c'est du 8 joueurs, y'a jamais de doublon de classe, donc ce n'est peut-être pas nécessaire d'avoir des spés, je ne sais pas, en tout cas, je ne pense pas qu'une simplification des classes soit nécessaire, même s'ils rajoutent des mécaniques en plus ds les raids, tant mieux, ça fera + de challenge.
    J'attends de voir les changements que la 4.0 va apporter :)

    Désolé pour le pavé xD


  • Membre

    Bienvenue et que la sainte lamproie te bénisse !


  • Membre


  • Membre

    Du coup,

    Welcome In Hell :3

    S.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.