Candidature Zip Perlonized

• Bonsoir à tous et à toutes

Présentation IRL

Prénom : Francois-olivier
    Mini-présentation :
    Je suis corse , j’habite sur paris depuis bientôt 4 ans. Actuellement au chômage je reprend du service après 6 mois d'inactivité. Je suis passionné de musique électronique , à la fois Dj & producteur je fais de la musique depuis mon plus jeune âge , et parallèlement je suis fan de MMO

Concernant le jeu

Pseudo :

Zip perlonizd

Classe principale et ilvl :

Ninja Ilvl238

Classes secondaires :

Monk Ilvl 228 très peu joué avec

Disponibilité :

Actuellement au chômage je suis disponible tout les soirs , exceptionnellement je fais des extras pour gagner un peu d’argent donc ça m’arrive d’être indisponible.

But personnel dans le jeu :

J’ai stoppé FF à la mise de Nidhogg car j’étais simplement blasé du jeux. n’ayant pas réussi a down AS8 j’étais totalement démotivé et n’avais plus aucune envie de continuer ce jeux. Apres plus de 6 mois d’arrêt je viens de me remettre sur le jeux car j’ai vu prochaine la sortie d’une extension. cela m’a donné envie de recommencer et chercher une CL pour faire du HL car seulement et uniquement le HL m’intéresse.

Motivations pour rejoindre la CL:

Je suis quelqu’un de motivé ,à la fois humble et acharné je ne lâche jamais l’affaire je veux toujours m’améliorer pour le bien de la CL. Si je rentre dans la votre mon but sera d’évoluer avec vous dans l’aventure HL que ce jeu nous propose. Je serai à l’écoute de mes camarades et disponible pour toute activité et autre si nécessaire. Je veux simplement retrouver un groupe pour prendre du bon temps à down des boss.

Expérience sur FFXIV et autres MMO :

J’ai joué à WoW pendant mon adolescence pendant presque 3 ans puis à d’autre comme Knight Online , guild war etc.. FF est mon dernier MMO

Quelque chose à dire en plus ?

J’ai hâte de pouvoir vous répondre et j’espère que ma candidature vous plaira pour pouvoir rejoindre vos rang pour cette prochaine extension

• Membre

Salut et bienvenue

Merci pour ta candidature qui a l'air sérieuse.
    Malheureusement , nous ne recrutons pas actuellement. :upside_down:
    De plus nous avons décidé de faire un pause du jeu jusqu'à l'extension donc tu auras du mal à nous croiser in game !
    On ne sais pas encore non plus si nous serons complets à la sortie de Stormblood mais on verra le moment venu, je n'hésiterai pas à te re-contacter si on cherche un DPS :thumbsup_tone3:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.